Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier industriel 

 Walther le chef de clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:42:51   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

(reponse de marco pour la ligue)"C est pas payer mais on t evite juste des ennuis avec la police".
(reponse de serpent):"ouai mais sans prob pour mon bras mon nez et mon arcade,je suis resistant.Bon a tout a l heure.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:14:37   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

J'attend la fin des combat et je discute avec des gens pour me faire des nouveau contacts. A la fin des combats jvai voir marco et je discute de la ligue " c bon on se revois demain meme endroit vers 8h??? je serai pret pour mon combat" pui jvai voir serpent et on va boire un verre dans un pti caftar.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:24:07   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

TU trouve un petit cafe dans le centre commercial qui est pas mal.(Tu poste la bas maintenant)
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:27:26   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

OKI...
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:52:39   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Je vai voir le vieu Marco... "Euh patron vous savez pas ou je pourrais pieuter ce soir??? Parce que je suis pour le moment a la rue... Ah et aussi des fringues vu que bobby m'a arracher la manche et que j'ai son sang sur le pantalon. "
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:21:55   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Lorsque tu arrive devant le hangar la porte est fermee.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:38:30   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Bon ben je retourne dans mon squat et je vai pieuter.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:22:54   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

ok tu poste la-bas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier industriel  Walther le chef de clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum