Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier industriel 

 Walther le chef de clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:02:12   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

je me dirige a velo vers le hangard num 39 et je rentre trnaquillement. cherchant la personne dont on m'a parler ki est assez fort (musclé etc...) je pose des questions aaux gens pour savoir si il le connaissent.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:15:40   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Lorsque tu rentre tu peux entendre des cris et tu vois un foule de gens rassemble en une foule apparement ,il regarde quelque chose.Tu avance mais un garde t arrete:"T a du fric mon gars?"te dit-il
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:17:16   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"Evidemment mec... Pourquoi? pour se battre c ou???" Et je regarde ce qui se passe trankilos.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:26:56   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Ok tu peux passer,sit ut veux te battre va parler au gars la-bas."te dit le sorteur en te montrant un gars plutot petit qui se tenait a l ecart des combats avec d autre combattant.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:46:34   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

jvai chez le gars, et jlui dit :"jveu me battre!! Combien ca coute??" Et jme prepare a combattre...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:06:17   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Hmmm tu m as l air pas mal,tu passeras tout a l heure, et c est 10 creds et tu touche 50% des gains que l on a eu lors de ton match, tu te battra contre le serpent"te dit l homm en designant un homme de petite taille a l air vif.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:09:57   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"ok pas de blem, euh o fait, on m'as dit que je pourrais trouver un mec assez base ici, c un marchand de matelat et de truc brol qui ma dit kjle trouverais ici!" jlui file 10 creds. J'attends mon combat.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:13:54   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

et mon nom c... Dordone, Tyler Dordone mais on me surnome Sauron.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:22:38   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Ok mais si tu reste trouve toi un surnom moi pourri parce que Sauron j ai l impression d avoir deja entendu sa quelque part."Bon tien toi pret ca va etre a toi vite m et toi en tenue de combat.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:25:33   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

c fait chui en tenue. (un t-shirt a longue manche, un baggy et ma casquette.) et jme prepare physiquement. pui je rentre dans le rond de combat.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:32:45   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

TU vois en face de toi l homme que tu vas affronter,il a l air sur de lui et tu peux entendre la foule scander son nom."Preparez vous au combat,pret,COMBATTEZ"cria l arbitre.A ces mots to adversaire cours vers toi et puis d un coup en voi ses deux pieds vers ta figure.Tu prend le coup en pleine poire,tu tombe mais te releve directement.(Bast dans ta fiche tu a oublie de mettre tes caracs envoiles moi par mess prive)
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:37:07   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Je tante de lui faire un croche patte en mettant mes deux mais a terre et en faisant tourner ma jambe
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:06:39   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

tu arrive a le toucher mais tu peux voir qu il se lance en arriere et fait un flick arriere pour retomber par-terre.Il profite de ta situation a terre pour te sauter dessus,il leve son poing en l ai et te dit"maintenant ut vas gouter au venin du serpent"tu vois briller dans sa main un petit crochet.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:08:41   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

jlui envoi un coup de poing au visage (upercut) avec tout ma force (avec ma main cyber) et je tente de lui attraper la main avec son crochet et de la lui retourne
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:16:24   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu lui envoi ton poing au visage tu peux entendre un grand crac et tu vois l homme vole sur 2 metre en arririere tu entend un grand"Ohhh" qui provient de la foule.Quand tu t approche du "serpent" tu vois qu il a le nez casse et surment une de ces aracades sourciliere doit l etre aussi.Il se releve et te dit:"tu n es pas humain que cache tu enleve se tee-shirt a longue manche."tout en disant cela,il t arrache ta manche la tu entend un gros OHHH d etonnement de la part du public.Puis des cris,des hommes criant que le combat est truque.Mais directement le chef arrive et dit:"Et quoi les combat sont tous truque regarde toi serpent,tu as un arme,un crochet avec du poison,pourqoi lui n aurait pas droit a un brs robot, c est la premiere fois que je vois sa mais je suis sur que sa va devenir une mode,meme les catcheurs professionel en auront un.Allez continuez le combat".SUr se il sort du ring et u vois que serpent est la pret a te tuer.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:18:47   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

J'attrape serpent vu qu'il ne me regarde pas et je dit "Lui t'y touche pas, jvai etre obligé de te tuer..." j'assaye de le soulever et de lui casser le colonne sur mon genoux (style catch seulement la c du vrai)
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:23:22   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Il evite ton attaque(eh oui bast tu a s mal compris c est toi qu il regarde avec l envie de te tuer) et t envoi son pied dans les cote.Tu est force de reculer de quelque metre et deja tu sens un autre coup dans ton ventre mais cette fois ci il a frappe avec son poing.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:26:42   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"Argh... c'est ca ta griffe du serpent, moi jvai te montre la force de l'ours" je tente de l'attraper par les bras et de serrer tres fort jusqu'a ce que ca craque (desolé mal lu) s'il evite j'enchaine de suite un crochet au niveau de ses tempes...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:30:51   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu peux attraper un de ses bras et effectivement sa fait Crac.Il te donnent un c oup au torse qu tu encaisse parfaitement mais il te ballaye directement la jambe tu perd to equilibreet tu est oblige de lacher prise.Lorsque tu lache prise,tu vois qu il enleve directement son.Tu peux voir qu il souffre enormement a son bras.Il recule un peu pour reprendre des forces.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:33:20   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

j'enchaine des kick et des shot dans son torse et je termine par un coup de poing dans la tempe (normalement ca doit le tuer enfin j'espere) et je profite du fait que son bras est cassé pour donner kelke kick dedans et je dit: " Ya des jour ou faut pas me chercher, environs 365 jours par an"
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:42:21   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Ut peux voir qu il n en peut plus et lorsque tu veut le frapper a la tempe.Tu sens le bras de l arbitre qui retien ton bras."Ici mon gars on ne tue pas"te dit-il"Je declare Sauron vainqueur"Cria-t-il en levant ton bras.Ens uite il te mene jusque chez l homme qui organise les combats et retourne arbitrer le prochain combat.
"Mon gars quel talent franchement,c etait genial,tu nous a montre du magnifique spectacle,tiens voila ce qui t es dû."te dit-il en te tedant une liasse de billet"Il y a 350 la-dedans,je suis fiere de toi reviens demain soir et onfera de toi un champion.Non je t offre meme mieux,je vais faire de toi le grand champion inconteste de tout les matchs illegaux,se t interresse,si tu veux je peux te faire entrer dans notre propre ligue a nous les organisteur de ces matchs,tiens au fait mon nom c est monsieur Marco.Alors tu accepte mon offre,petit?"
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:46:23   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"Merci monsieur mais je connait des types qui se debrouille aussi bien ke moi. Mon reve c de cree un fight Club monsieur Marco. Et pour ca j'ai besoin de beaucoup de tune pour ca et je sens qu'ensemble on va faire commerce. Mais pour mes gars ils sont éparpillé un peu partout. Vous savez m'aide ou pas?" je prend la tune et je vai voir serpent apres avoir fini ma convers ac Marco.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:01:32   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Ouai pour tes gars je peux t aider a les trouver mais si tu veux creer ton fight club je te conseille d entrer dans notre ligue je t aiderais a entrer,bon pour tes gars on en causera a la fin des match.".Lorsque tu vas voir serpent,tu peux voir qu il est entrain de se faire soigner."Qu' est ce que tu me veux?"
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:08:38   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"jmexcuse mec, je voulais po te demolir comme ca mais tu m'as pas laisser le choix. Tien t un bon combattant voila 50 unicreds, c pour ton bras , pour ton pif et ton arcade. chui encore desolé, apres le match tu veu pas qu'on aille boire un verre histoire de devenir pote, je t'invite." et je prend un air plus cool.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:15:16   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

ah aussi je donne une reponse positive a marco...(j'avais oublié) "je veux bien rentrer dans la ligue... si c bien payé"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier industriel  Walther le chef de clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum