Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  Rues 

 yorkan où l'autre mot pour discretion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2004 à 00:27:03   

parcourant les rues cherchant une porte ouverte où une ruel bien sombre.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:18:54   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu n a pas a marche bien longtemps pour trouve une ruelle sombre.
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2004 à 22:27:40   

désolé pour le retar probleme de conection.

s'engoufre dedant et atend de voir si quelqu'un le poursuis (j'atent jusqu'a ce qu'il fasse sombre
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:03:25   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Apres une heure tu peux voir passer a l entree de la ruelle 4 hommes en uniforme.L un deux s engouffre dans la rue.
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2004 à 22:33:46   

-et merde.

sachant que vus son aspet il est très posible quont le remarque il part dans l'autre sens à toute vitesse.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:02:01   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

L homme t entend et tire une rafale heureusement ton armure encaisse les balles et tu t enfui,il ne reussit pas a te rattraper car il a demarrer apres toi.
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2004 à 20:58:01   

-ça des avantage de resenblé à robocops.

cherche un magasin où un maison à l'écard
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:51:32   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Il y a une friterie juste mais elle semble fermee mais plus tu peux voir un magasin de musique.
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2004 à 22:04:00   

Vas à l'ariere du magasin de musique et ouvre la porte. (soit normalement soit en utilisant mon doigt spécial.)
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:24:30   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

(Tu rentre dans la magasin pour allez a l arriere ou alors tu essaie d entrer par la porte arriere)
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2004 à 21:09:25   

je rentre par la porte arire dsl si c'est pas clair
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:53:08   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Avant que tu ne rentre tu vois arrive r un personne vers toi qui te dit:tu es un cyborg comme moi? tu t'es aussi enfui je t'ai vu sur les télé tu es recherché comme moi.
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2004 à 22:50:40   

[ben voi la le MD parle pour moi c'est trop la classe quand même ]
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2004 à 06:28:57   

[bon bien euuu ]


-oui je suis rechercher et je cherche des vetement pour masquer ma trop forte resenblance avec un vrai robot
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2004 à 18:25:02   

suis moi vite et je l'emmène dans le magasin ou le gars m'avait prêté des vêtements et lui demande si il ne peut pas m'aider a trouver des vêtement pour mon nouveau pot.
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2004 à 15:24:23   

je le suis bien sûr (si il falait le dire)
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:14:58   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

tu entre dans le magasin avec Yorkan.L homme te reconnait directement.Tu vois qu il te montre la sortie et avec des gestes t explique qu il y des gardes qui sont dans les vestiaires en train de foullier.
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2004 à 12:15:07   

excuse moi de revenir te troubler mais n'aurais tu pas des vêtement pour mon ami il est trop flash dans le décor lui dis je en silence et près à sortir si les gardes arrivait.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:24:42   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Barre toi,je vais pas aller chercher des vetements devant les gardes."te dit-il tout bas.
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2004 à 00:05:04   

on attend dans la rue derrière des caisses préviens nous dès qu'ils sont parti lui ids-je tout bas
et je me dirige vite mais silencieusement vers la porte par laquelle j'étais passé l'ouvre et me dirige vers un endroit assé grand pour deux pour nous cacher.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:21:35   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Vu que tu te trouve dans la rue il y a plein d endroit pour te dissimuler.Mais tu peux remarque une bouche d egouts ouvertes avec des barrieres autour et un panneau signalant des travaux.
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2004 à 12:09:03   

*bon c'est bien simple si je vais dans la bouche d'égout c'est la qu'ils vont regarrdé en premier lieu donc cachons nous autre part.*
allons nous caché la bas dis je a yorkan en lui désignant des caisses
*au cas ou je leur tire toute les valles de mon revolver*
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:43:55   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

tu te dirige vers les caisses apres quelque minutes tu vois les gardes sortir du batiment l homme qui s en occupe est avec eux,tu peux voir qu il est menotés.
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2004 à 18:27:25   

*c'est hors de question qu'ils l'arrêtent*
je pris délicatement le revolver dans mon pantalon le plus discrètement possible et je tirai sur le premier garde en zoomant avec mon oeil
yorkkan tient toi près a agir lui dis je silencieusement.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:15:28   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu vise la tete mais lorsque tu tira l homme fit un pas sur la droit la vint donc se fiche dans son casque.Directment ceux-ci furent en etat d alerte.Un hmme se placa pres du prisonnier et les trois autres foncerent vers les caisses ou tu t etais cache.L un deux partit vers la droite,les deux autres continuait a tout droit vers les caisses.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cyborg Quest  Ville  Rues  yorkan où l'autre mot pour discretionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum