Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier résidentiel 

 Walther ou le champion de l'embrouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:36:01   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Une fois arrive dans les quartiers residentiel je fait le tour des maisons a vendre et je regarde si il n'y en a pas une laissée a l'abandon...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:55:25   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Il n y a aucune maison abandonne et d ailleur tres peu de maison a louer.(s il te plait ne post pas avant que je te l ai dit).
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:06:23   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

(tu ma di o phone que je pouvais mais bon) Merde! me dis-je... Bon je vai devoir utiliser la violance. Je vai toquer a une porte d'une maison pas trop grande, voir meme un peu vieille et delabrée...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:25:35   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Les maisons ici sont plus ou moins toutes en bon etat(normal elle sont en metal).Il y a plusieur personne dans la rue.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:27:06   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Ben sang probleme... Je toc toc toujour a la porte. Et j'attends une reponse si on m'ouvre pas je vai tocer a une autre
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:33:52   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu entend un des bruits de pas de l autre cote de la porte puis tu entend a l interphone:"Qui est-ce?Si c est pour un produit quelconque non-merci?"
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:59:08   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

non, desolé c'est parce que j'ai un probleme avec mon velo et je voudrais appelez ma femme... S'il vous plait c'est important, car je suis en retard a l'anniversaire de mon fils...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:00:28   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Pas de sa avec moi jeune homme,votre velo me semble en bon etat,cassez vous ou j appelle la police."
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:05:26   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Bon jme casse et jvai sonner a une autre porte... et jme dit kel enculé
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:15:19   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tout peux voir une maison a cote un peu plus loin.(Bastien je t ai envoyez un mess prive lis-le.)
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:19:00   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

En desespoir de cause j'enfourche mon velo et jme dirige vers les bas quartier...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:38:37   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu peux poste la-bas?
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:01:36   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Oui je peux
Haut de pagePages : 1  
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier résidentiel  Walther ou le champion de l'embrouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum