Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier commercial 

 Walther, amicalment votre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:32:21   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

je marche a coter de mon velo pour ne pas perdre Serpents. Ensuite on s'assied je commande 2 bières, puis je parle un peu de moi, de ce ke je faisais avant, que mon vrai nom c Walther. Puis je lui pose des question sur lui, age nom boulot depuis kan il combat. Pui jlui dit: "ecoute je doi te demande un truc, ca te dirais de bosser pour moi, petit boulot etc, me trouver des trucs mai pas tout de suite un peu plus tard... Laisse moi une adresse ou un num de phone ou je pourrais te contacter kan le moment sera venu." Et je bois ma chope quand elle arrive.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:58:34   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Mon vrai nom c est Bobby et j ai 24 ans,j ai pas de boulot mon boulot c est le combat.Je combat de puis que j ai 16 ans j ai toujours vecu dans la rue et Monsieur Marco m a remarque et m a pris sous son aile et m a entraine.Je veux bien t aider si t a des affaires a faire voici mon numero de telephone."
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:29:37   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"thanks, bon j'ai pas trop trop de temps, jte laisse... voici 3 unicreds pur payer mon verre et le tien. garde le reste. Bye je te rappel."
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:30:47   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

(je retourne au hangar)
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:41:06   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

tu peux poste la-bas
Haut de pagePages : 1  
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier commercial  Walther, amicalment votre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum