Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  Rues 

 Restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:48:06   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

[i]Je rentre dans le restaurant et demande s'il il est possible de ma laver et de m'arranger un peu car j'ai eu des souci avec ma moto et que j'ai l'anniversaire de ma fille et que je suis en retard.


--------------------
Tout homme doit mourrir un jour...Aujourd'hui c toi!!! Pui ya des jours ou faut pas m'embeter, a peu pret 365 jours par année
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:02:07   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Oui bien surles toilettes sont la-bas au fond"te reponds le vendeur.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:04:45   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"Merci monsieur, euh vous n'oriez a tout hasard pas de rasoir??? pour que je m'arrange un peu" et je m'avance vers son bar et je regarde autour de moi si il y a du monde...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:10:52   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Euuh non"te repondit le vendeur.Tu vois que le restaurant est vide.Mais tu vois passer 2 Hommes de la M.U.(milice urbaine).
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:14:16   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

je masque tranquille... "Ok euh bon tant pi..." Des qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui passe meme plus personne je l'attrape pour lui exploser la tete contre le bar!
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:23:29   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

L homme surpris n a pas le temps de reagir et tu lui cogne la tete contre le bar.TU remarque que tu a frappe un peu fort parce que l homme saigne intesement.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:26:29   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Je me dit "Merde" bon tant pi je prend ses clef et je vais fermer boutique et je ferme aussi les tentute si yen a... pi je le traine vers une piece ou yaurais des vetement genre une chambre ou une arriere pieces...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:40:38   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Il n y a pas de chambre mais juste les toilettes.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:44:21   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

j'essaye ces vetement meme si je suis plus petit ou plus grand... Puis je vais chercher l'argent qui se trouve dans la caisse et je regarde si il a des clef de voiture sur son trousso... Ensuite j'attache mes cheveux et j'essaye de m'arranger un peu en mettant un foulard autour de mon cou...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:00:17   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Dans la caisse il y a 200 internationalcredit(# c est le signe de l argent),par contre il n y a pas de cles.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:51:56   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

J'allume le poste de tv, encaisse les 200internationalcredit, je prend des papier d'identiter et jme fait un truc a manger rapide que je mange a toute vitesse. Ensuite je fouille un peu le resto a la recherche de tune, clef de voiture, porte de sortie et je lave le bar... Ensuite je telephone a mon contact, un vieille ami qui me briefait sur mes "MISSIONS" puis je reouvre le resto et j'attends des clients pour me faire un peu de tune toujours avec le poste allumé pour voir si on parle de moi, bien sur je cherche une pair de lunette ou quelque chose qui pourrais me camoufler!!!
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:05:22   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Il n y a pas de personne qui rentre dans le magasin avant au moins trois heures.Tu peux par contre voir a la tele toutes les demi-heure une annonce de recherche qui montre tout les personne enfuie.Tu trouve un paire de lunette et une casquette et apres trois heures quelqu un rentre dans le magasin.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:18:37   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Bonjour monsieur...Que pui-je vous servir???(je lui fait un grand sourire) Je me prepare a faire des frites...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:34:55   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Il me faudrait un paquet de frite"te demande l homme.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:39:18   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"A emporter ou a manger tout de suite???Grande ou petite???" Et euhm dite moi c a vous cette belle voiture dehors? (pui je tchatche un peu histoire de faire le bon vendeur...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:00:11   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"C est pour emporter et c est une grande qu il me faut,euuh non la voiture n est pas a moi,de toutes facon vous savez bien que une voiture coute tres tres cher et en plus avec toutes la pollution qu elle on cause.Non moi je suis venu en velo."
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:04:44   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

ah tres bien... dites combien vous voulez pour votre velo... car je doi acheter un cadeau a mon fils mais, je ne suis pas tres riches... (je lui fait ses fites) Voila monsieur c'est 2 unicredit... et j'attends son prix ou sa reponse.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:35:11   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Oh il est neuf mais j ai mon ancien velo chez moi que je n utilise plus,celui-la je peux vous le laisser pour 25 unicredits,je vous l apporte dans une demi-heure."Il prend le paquet te paie et part.Une demi-heure plutard il revient avec son velo,il est vieux mais en bon etat sa avait l air d etre un tres bon velo."Voila j espere qu il vous convient."
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:48:03   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Parfais merci tenez voici vos 25 unicredits... Dites moi, il fodrait ke je trouve un endroit ou vivre car j'ai recemment divorcé et je me retrouve a la rue... ya t'il un hotel ou une maison d'hote dans le coin??? Pas trop trop cher non plus
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:59:53   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Euhhh je ne sais pas,je vous conseille d aller voir dans le quartier residentiel"te repond l homme ensuite il prend ton argent et s en va.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:43:53   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

J'arrange trankillement le velo tant ke je n'ai po de cliant ensuite des que j'ai fini je m'en vai faire un tour dans les quartier residentiel avec mon chtit velo
Haut de pagePages : 1  
 
 Cyborg Quest  Ville  Rues  RestaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum