Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier résidentiel 

 Pierre rentre chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:43:06   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

J'ouvre la porte et je fais attention , j'ecoute si il y a personne chez moi je laisse les lumieres fermees et je fais le tour de la maison
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:00:08   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Apparemment,il n y a rien en bas.Tu monte en haut dans ta chambre la un homme en noir t saute dessus du haut de l armoir,un autre sors de l armoire et tu entend deja des bruit de pas dans l escalier.
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:45:47   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

J'essaye de me liberer du mec qui a sauté sur moi ...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:51:42   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu arrive a le repousser mais directemnt l homme qui sortait de l armoir est sur toi.ET tu sens deja le poids de l homme que tu a repousse sur tes jambes.Puis a un moments tu sens un coup sur ta tete et puis plus rien.
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:00:14   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

( uiiiiiiiiii evidemment falait que ca tombe sur moi koi )
Haut de pagePages : 1  
 
 Cyborg Quest  Ville  quartier résidentiel  Pierre rentre chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum