Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  Rues 

 Bigoo le magnifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 16:48:44   

histoire de ne pas être trop remarqué bigoo rangea le beretaen dessous de son t-shirt et fonça vers les endroit ou il y avait beaucoup de monde. et rentra dans le premier magasin qu'il vit après 200 mètre de marche. ( ai-je réussi à le semer? se dit-il)
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:00:16   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu peux voir le garde qui arrive dans la rue ou tu te trouve derriere lui,il y 4 hommes armé de uzis.Ils bousculent la foule et apparement te recherche activement.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 17:27:50   

je rentre vite dans un magasin et demande au vendeur si il y a unesortie à l'arrière car je suis en retard à une fête et ça m'arrengerais de vite couper la rue
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:40:42   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Le magasin dans lequel tu es rentre est un magasin de musique.Le vendeur te regarde puis tu vois qu il regarde dans la rue."Euh oui bien evidemment,mais sa m etonnerai que vous alliez a une fete mais depecher vous je vous couvrirais si il vienne ici." ;);Ensuite il t indique le chemin de la sortie."Prends des vetement de l ancienne collection dans la remise tu te feras moins remarque."
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 17:55:43   

"merci beaucoup monsieur je ne sais comment je pourrais vous remercier , merci de tout coeur" bigoo enfile vite les vêtements et sort et regarde si il ya des gardes à sa recherche puis il va de rue en rue en courant .
après 20 minute de sprint bigoo essouflé s'arrête dans une rue et respire.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:04:51   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Apparement tu as du semer les gardes mais tu ne sais pas tres bien ou tu es.Tu peux voir que tu est dans une petite rue sans aucun commerce,la rue est une impasse au bout (la ou tu peux sortir).TU peux voir une route ou beaucoup de vehicule passent et derriere de grands complexes industriels.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 20:27:41   

je marche et me dirige vers la foule de gens et m'insère dedans je march environ 150 mètre et tourne dans une rue (si elle est commerçante sinon la prochaine) ensuite je demande à un passant ou se trouve la banque la plus proche.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:45:33   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"He bien il y en a une dans le centre commercial qui se trouve au bout de cette rue".
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2004 à 22:35:46   

"Merci beaucoup" Puis sur le chemin il se rendit compte que sans sa carte de banque il ne pouvait rien et que la seul chose qu'il pouvait faire c'est d'attendre la nuit pour volé une voiture et fuir la ville au plus vite. C'est alors que au lieu d'allé dans la direction montré par la personne il continua son chemin tjs tout droit en essayant de repérer un voiture de sport plutôt rapide en cas de poursuite et dès qu'il en voit un il se cache dans une des rues des alentours et si le propriétaire vient la récupéré il s'en va à la recherche d'une autre voiture.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:41:55   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Pendant que tu marche tu peux voir une voiture de sport.Lors de ton attente de la nuit tu peux voir sur les teles qui passent des informations dans la rue qu un avis de recherche a ete lance contre toi et apparement une autre personne est recherche pour la meme cause que toi.
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2004 à 22:27:18   

*MMMMMMHhh j'aimerais bien savoir qui est cette autre personne mais je ne veux pas risqué de me faire remarqué pour elle et de me faire capturé* bigoo mémorise le visage vu à la télé et attend en ce disant que au cas ou il passe il lui parlerait et s'arrangerait pour rester à deux au cas ou. Mais en attendant il reste caché en regardant les personnes qui passent.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:02:02   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

tu peux voir regulierement des policiers passer
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2004 à 17:17:54   

après un moment bigoo se dit*après tout je suis armé et tout le monde ne me reconnaitra pas comme ça * il s'avanca dans la rue ou tout le monde marchait tout en faisant attention au policier se mit à la recherche de l'autre fugitif qui avait surment du faire pareil que lui c'est à dire se caché dans une rue sombre alors il se mit à cherché partout dans les rues sombres tout en faisant toujours attention aux mouvements de la police et aux regards des gens.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:16:15   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Lorsque tu marche a la recherche de l homme tu peux voir sur les televisions que d autres personne sont recherche toutes echappees du centre.
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2004 à 20:57:37   

je mémorise un ou deux visage et continue ma recherche sur le fugitif.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:56:03   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

(Dis moi precisement vers quelle endroit tu cherche)
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2004 à 13:51:35   

après un moment de marche je sent mon estomac gargouillé et je me dirige vers un restaurant ou il vende des sandwich ou des frites même si j'ai pas d'argent c'est pas grave je me débrouillerai au moment venu. je me dirige plus vers la sortie du truc ou je me suis enfuis pcq les autres doivent encore surement en être proche.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:26:02   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

TU eux voir une sandwicherie,une peu plus loin.Mais pres de l entree du centre il y a enormement de gardes.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:28:30   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

TU eux voir une sandwicherie,une peu plus loin.Mais pres de l entree du centre il y a enormement de gardes.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2004 à 15:37:22   

je me dépêche et entre dans la sandwicherie. [y a t-il beaucoup de monde]
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:22:14   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu en sais pas entrer dans la sandwicherie vu que ce n est qu une caravane coince entre deux immeuble.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2004 à 17:23:09   

*tant pis pour le sandwich c'est trop flagrant la*
je cherche dans les rues à côté si je ne trouve pas un des fugitif avec qui je pourrais faire équipe. et avec le zoom de mon oeil au lieu d'allé dans larue je regarde jusqu'au bout de la rue.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:26:37   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu ne vois personne.Juste la police.Lorsque soudain tu vois passer en courant le premier homme que tu as vus est arreter devant un magasin de musique.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2004 à 22:42:27   

[ils sont combiens les policiers qui l'arrête????]
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:07:49   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

(Mais non il est stoppe,il n y a personne qui l arrete,il est juste la devant le magasin)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cyborg Quest  Ville  Rues  Bigoo le magnifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum