Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  Rues 

 apres avoir trouver une sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:23:50   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

Je sors et je peux remarquer qu'il pleut . On n'y voyait rien . J'entend des cris venant deriere moi " Il est par là , rattraper le , ramener le moi VIVANT. Je pris mes jambe a mon coups et je courus courus loing loing le temp de trouver un endroit pour me rechauffer et manger quelque chose
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:13:41   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu menes une poursuite effrene mais tu reussi a les semer.Il y a plusieur magasin dans la rue.
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:09:41   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

Je rentre dans le premier magasin et je demande quel adresse ns somme ici et si il y a moyen de telephoner
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:57:34   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Nous sommes au 59 Longstreet,et voici le telephone"
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:15:38   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

Merci beaucoup monsieur .... Je pris le telephone et je telephone à vieux ami ET je lui demande si il peut venir me chercher au 59 Longstreet et de faire attention de ne pas etre suivi
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:53:34   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Euuuh oui bien sur mais pourquoi ne te vois t on plus,t etait ou?"te repondit ton ami.
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:47:16   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

Je sais pas .... Je me suis reveillé attaché dans un lit et j ai l'impression qu'on m 'a introduit quelque chose dans mon corps .. S'il te plait depeche toi de venir ... Ils sont à ma poursuite . Ne dis rien a personne stp .
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:23:02   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Ok...O..Ok j arrive,je me depeche ne bouge pas".Tu entend le clic qui t indique(oh la rime) qu il a racrocher.Tu attend une dizaine de minute puis tu vois une voiture noire s arreter devant le magasin.
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:23:12   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

Je me dirige vers la voiture tout doucement pour verifier si c'est bien lui ???
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:23:29   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu pense que c est mais comme il fait sombre vu qu il pleut tu ne le dicerne pas tres bien.
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:24:34   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

Je me tient sur mes gardes et j avance vers la portiere pour rentrer dans la voiture
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:27:21   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Ah c est toi"te dit ton ami"mais que t est-il arrive?Ou tu etait?"
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:42:33   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

" Roule vers chez moi , t expliquerai en route aller depeche toi stp "
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:20:29   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Il met le moteur en marche et demarre:"Alors que t est-il arrive?"
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:45:53   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

Je ... je sais pas , je crois qu'on m'a enlever et un type m'a expliquer comme quoi qu'on m 'avait fait des implants cybe ... cyberne ... cybernetiques . Ils m'as dit que je pouvais changer de voix et que j avais un torse de fer ... Je comprend plus rien ... Je vais me venger , je te le jure ... Mais cb de temp je suis parti , et ma fille comment va t elle à l hopital ???
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:23:19   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Elle va bien mais tu lui manque,nous sommes aller la voir tout les jours,C est fou cette histoire de centre,nous y voila"dit-il en arretant le moteur.Tu peux voir ta maison rien n a change.
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:35:34   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

" je lui manque . Comment tu peux le savoir , elle est sorti de son coma ?
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:05:39   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"OUI,desole d avoir oublie masi c est au moment ou tu est disparu,on ne sait pas elle s est reveille,peut-etre qu elle a senti que tu etait parti,enfin bon si tu veux je vien te chercher dans une heure pour aller la voir."
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:53:51   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

A ce moment là , Je prend le mec par le coup .. et je dis : Thomas c bien toi dis moi pq ma fille est dans le comas ??
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:19:43   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Ta femme a eu un accident de voiture et elle en est morte ma ta fille etait dans le comas car elle s est reveille comme je te l ai dit,mais rentre chez toi repose toi calme toi,je vien te chercher dans une grosse heure."
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:40:33   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

Dsl pour mon humeur nerveuse , mais je suis sur les nerfs , ne m en veux pas ... A dans 1 heure et apres on aura un discussion serieuse a propoes de ce centre , je rentre chez moi ( maintenant mes messages sont dans quariers residentielles )
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:46:12   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

(c est pas toi qui doit le dire,je reste quand meme le maitre de jeu)
jorjo
Membre
jorjo
15 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:42:14   Voir le profil de jorjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jorjo   

( pffff rabajoie ...... )
Haut de pagePages : 1  
 
 Cyborg Quest  Ville  Rues  apres avoir trouver une sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum