Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  bas quartier 

 walther le vilain squatteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:03:22   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Dna sles bas quartier je me dit que il fodrai ke je trouve rapidos un squatt... Donc je cherche une maison a louer ou a l'abandon... pour ca j'interroge des gens etc...
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:30:55   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu ne dois meme pas demander dans les bas quartier il te faut 10 minutes pour trouver un squatt.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:54:03   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Parfais je regarde si il y a des gens dedans... ensuite je cherche un pti coin tranquille ou je pourrais travailler. J'amenage plus ou moin le truc si il reste des meubles ou kelke chose du style
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:25:22   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

L endroit est tres simple,c est en fait juste un batiment abandonne ou il y a un meuble dont tout les tiroirs on ete arrache.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:29:16   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Ok donc personne dedans... ( ya une porte ke je peu fermer a clef???) Je descend dans la rue chercher des types bizar tu voi genre ptite frappe.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:28:43   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Il y a une porte mais apparement pas moyen de la fermer.TU ne dois pas chercher apres de la patite racaille,elle est partout ici dans les bas-quartiers.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:32:10   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Ok je vai voir un groupe de gars et je dit:"yo les man, dites vous sauriez pas ou je pourrais trouver de la bonne cam... Et aussi, il me fodrait un flingue assez rapidement. vous serez bien payé. alors vous savez m'aidé???" et je prend un air serieux tu voi pas genre le gars bete tete a depouilé... genre bonne brute
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:10:07   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Le flingue et la cam on peut te les avoir pour demain pour 50 unicreds.Ok donc demain meme heure meme endroit."te dit le type qui semble etre le chef.Puis ils s envont.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:39:44   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Merci les gars...Au fait, les mecs, ca vous interresse un fight club, recompense 50 Unicred... On en reparle demain ok... ensuite je rentre au squatt et je vai pieuter.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:35:28   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu t endors mais tu te reveille plusieur fois pendant la nuit car ce n est pas tres confortable.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:55:35   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"Putain de squatt de merde" ensuite jme leve et je me dirige vers un snack ou un truc du style, pour bouffer un truc et boire un café avec ma casquette, mes lunettes et mon velo. ensuite apres jvai voir les mecs avec ki je doit faire le deal.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:02:13   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

(Bast atten un peu il faut ke tout le mnode sois regle sur le moment ce va pas etre facile aussi non.)
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:28:12   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

(Ok bon ben alors jfait autre chose...)e pars a la recherche d'un matelat ki trainerai dans les rues pi d'une couverture et ensuite je reflechi au tournoi ke je vai crée....
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:32:31   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu trouve un gars qui vend un matelas pour 1 unicred
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:37:45   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

koi...put1 c cher.. jlui achete. "ta pas une couverture avec ca? Ah au fait tu connait pas des gars baze qui serait interresser par des combats??? Et il me faut aussi du papier et des gars qui connaissent bien les sales embrouilles."
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:57:56   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Euhh non moi pas avoir de couvertures mais si tu cherche quelqu un de fort,va voir au entrepot dans la zone industrielle,l entrepot numero 39 au fond de la zone des entrepots.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:01:52   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

Merci mec... Jlui sers la main jvai mettre le matelat a mon squatt et ensuite je prend mon velo et jvai vers la zone industrielle... (je peux ecrire dedans, maintenant jlai ai presque toute faite...):-D
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:56:49   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu peux aller poster la-bas.
Walther
parfois on meurt, parfois on vit
Membre
Walther
55 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:16:33   Voir le profil de Walther (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walther   

"Putain chui claqué" (me dis-je).... Je m'entraine un peu pui je vai dormir.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:45:41   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu t endors assez rapidement car le combat t a creve.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:54:31   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu te reveille.Tu peux voir dans la rue qu il y a beaucoup de gens et donc que la matinee est deja bien commencer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cyborg Quest  Ville  bas quartier  walther le vilain squatteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum