Cyborg Quest
Administrateurs : Master
 
 Cyborg Quest  Ville  bas quartier 

 Quincer: a la recherche d'une planque.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quincer_N
Membre
Quincer_N
7 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:14:57   Voir le profil de Quincer_N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quincer_N   

Apres avoir semer les gardes je prend la decision d'aller voir prudement a la planque de mon ancien gang pour aller voir le boss: Tony-le-gros en esperant que celui ci pourra m'heberger.


--------------------
Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:24:48   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Quand tu arrive tu est Choque par le batiment,celui ci a enormement change,il est meme tres different.Quand tu arrive devant l entree deux gardes armes te bloquent le passage.
Quincer_N
Membre
Quincer_N
7 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:03:11   Voir le profil de Quincer_N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quincer_N   

Je décide de m'aventurer un peu plus pres en restant a couvert pour voir leurs uniformes.


--------------------
Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:11:44   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

Tu vois qu il sont simplement habille en costard.Et qu il surveillent la porte.Apres quelque minute tu vois un homme qui entre,les gardes lui demande sont noms puis le laisse entrer.
Quincer_N
Membre
Quincer_N
7 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:18:21   Voir le profil de Quincer_N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quincer_N   

Bon en espérant qu'ils me laisse passer je m'approche de la porte d'un air imposant.
"Salut je vien voir Tony-le-gros"


--------------------
Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:29:44   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

"Tony-le-gros,c est qui ce type tu connais toi?"dit le premier garde au second qui semblait plus age.
"Ouai Tony,je me rappelle c etait l ancien boss,un vrai looser.Si tu voyait a quoi ressemeblait le gang avant Le Boss c etait pourri.Et gamin pour info Tony c est fait buter.Maintenant le boss c est Jimmy-snakeface.Lui c est un bon boss.Aller barre toi maintenant."
Le nom de Jimmy te revient en tete,c etait un sale petit leche-botte de merde qui avait la trouille de tout mais qui faisait plein de sale coup dans le dos.Tu te souviens que c est lui qui etait avec toi quand tu t es fait enlever et que quand tu t es fait prendre tu l avait vu recevoir de l argent de ces chercheurs,il t avait surement supprime pour prendre la place du boss car toi tu te serais oppose.
Quincer_N
Membre
Quincer_N
7 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:41:31   Voir le profil de Quincer_N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quincer_N   

Je me résignagna donc a faire demi tour en espérant revenir avec assez d'armes pour lui exploser la gueule.

*mais c'est pas le moment de faire ca je vai avoir la police et les chercheurs au cul*

Je me dirigea donc vers le quartier délabré de monohaka ou je n'orai aucun mal a trouver un apartement laisser a l'abandond.
J'appercu un immmeuble et y rentra.

Message édité le 08-07-2004 à 23:47:49 par Quincer_N


--------------------
Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:52:31   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

tu peux voir que le rez-de-chaussee ainsi que le premier etage sont occupe mais le deuxieme est vide.
Quincer_N
Membre
Quincer_N
7 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:56:48   Voir le profil de Quincer_N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quincer_N   

Je décide donc de monter au troisieme étage et fouille la piece pour essayer de trouver des intercreds ou une arme.

L'appartement est assez petit mais il y a de quoi dormir et un cuisine en mauvaise état, bonne nouvelle, le robinet marche.


--------------------
Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main.
Master
Administrateur
112 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:44:53   Voir le profil de Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master   

tu ne trouve rien dans l appartement mais par contre tu vois au fond de la piece un paillasse qui etait cachee.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cyborg Quest  Ville  bas quartier  Quincer: a la recherche d'une planque.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum